Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prédéfinis; Centhaurus Canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Prédéfinis; Centhaurus Canidés Empty
MessageSujet: Prédéfinis; Centhaurus Canidés   Prédéfinis; Centhaurus Canidés I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:11

" Nos Chéris;
Centhaurus Canidés "



    Allons mon ami, tu n'as donc pas d'idée pour ton personnage ? Tu es venu requérir mon aide et consultez nos immenses archives pour trouver celui qui siéra le mieux à ta plume, quel bon choix! Je m'en vais te présenter nos Centhaurus Canidés, délaissés de destinés qui n'attendent plus que toi! Je requiert néanmoins ton attention sur ce Sujet, qu'il faut lire et connaître sur le bout des doigts avant de te laisser tenter par l'un de nos Centaures en cage!


_______ CATALOGUE;


Dernière édition par Mrs. Judge le Dim 4 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Prédéfinis; Centhaurus Canidés Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis; Centhaurus Canidés   Prédéfinis; Centhaurus Canidés I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:21


Silleur Veñjañs

Prédéfinis; Centhaurus Canidés Savatarn

« Prénom&Nom; Silleur Veñjañs
« Âge; 19 ans.
« Nationalité; Français (Breton)

« Race; Centhaurus Loup.
« Essence; Ténèbres.
« Magie; Nécrose.

HISTOIRE

    Silleur est l'un dés plus jeune soldat canidé de cette famille ce centhaurus. Il a gagné du renom, non pas en prenant part à la vie de cette famille, mais en montant des missions et en tuant des Anthra.
    Silleur ne parle jamais de sa vie hors du Rêve, cette vie atrophiée et handicapée où Silleur était voué à l'exclusion et au mépris des autres. Il a hérité de cette vie un pouvoir quasi-unique: La nécrose; ce pouvoir issu de la Nécromancie, il peut enlever/absorber la vie de tous végétaux et de petits animaux, voir, sous de fortes émotions, celle du Rêve. Ce pouvoir le condamné à une instabilité psychologiques, il est toujours assoiffé d'énergie vitale ce qui joue sur son comporte (sauts d'humeurs, sadismes soudains)... Hélas, plus il en absorbe, plus il en a besoin.
    Ce pouvoir lui montant à la tête, il nourrit des rêves de puissance et d'asservissement de quiconque, il souhaite prendre la place de Lilith et la guette sans cesse, la chasse, la traque et ne croit pas aux rumeurs que la Reine du Rêve ait quitté sa création. Il le sent, il le sait... La Reine est là.

    « Caractère: Perfide, vénal, sans-pitié, narcissique, sadique et possessif.
    Prédéfinis; Centhaurus Canidés Xx


Petits +


    « Armes: Choix libre.
    « Familier d'Âme: Ibis, représentant sa volonté de liberté et de paix intérieur.
    « Pouvoirs: La Nécrose est sa magie. Il peut absorber l'énergie vital de tout ce qu'il touche (végétaux, petits animaux, créature du Rêve voir même le Rêve). Il peut donc tuer grâce à son toucher dans d'atroces souffrances quiconque. Ce pouvoir est à double-tranchant, le rendant accroc et le rendant instable. (Voir plus haut.)



Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Prédéfinis; Centhaurus Canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis; Centhaurus Félidé
» Prédéfinis; Centhaurus Reptiles
» Prédéfinis; Centhaurus Équidés
» Prédéfinis; Centhaurus Volatiles
» NOTE; Choisir et Prendre un Prédéfinis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum