Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Prédéfinis; Centhaurus Volatiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Prédéfinis; Centhaurus Volatiles Empty
MessageSujet: Prédéfinis; Centhaurus Volatiles   Prédéfinis; Centhaurus Volatiles I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

" Nos Chéris;
Centhaurus Volatiles "



    Allons mon ami, tu n'as donc pas d'idée pour ton personnage ? Tu es venu requérir mon aide et consultez nos immenses archives pour trouver celui qui siéra le mieux à ta plume, quel bon choix! Je m'en vais te présenter nos Centhaurus Volatiles, délaissés de destinés qui n'attendent plus que toi! Je requiert néanmoins ton attention sur ce Sujet, qu'il faut lire et connaître sur le bout des doigts avant de te laisser tenter par l'un de nos Centaures en cage!


_______ CATALOGUE;


Dernière édition par Mrs. Judge le Dim 4 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Prédéfinis; Centhaurus Volatiles Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis; Centhaurus Volatiles   Prédéfinis; Centhaurus Volatiles I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:09


Sior MacSlamm's

Prédéfinis; Centhaurus Volatiles Savatarn

« Prénom&Nom; Sior MacSlamm's
« Âge; 22 ans.
« Nationalité; Irlandais

« Race; Centhaurus Corbeau.
« Essence; Ténèbres.
« Magie; Ombre.

HISTOIRE

    Jeune prisonnier aussi enfantin que sinistre. Il est appelé "Le Messager des Guerres" car il est en lien avec les Anthra et les Centhaurus; c'est le seul Centhaurus que les Anthra hésite à tuer, à capter ou pire: torturer. Il possède ainsi un pouvoir indéniable sur les relations Anthra-Centhaurus et s'en amuse beaucoup, titille les uns, énerve les autres et semble tout faire pour être détester. Au moins, il a réussi à mettre d'accord les deux races rivales sur un point: toute deux le déteste.
    Sior est néanmoins conseiller des Volatiles, grâce à ses petits secrets des uns et des autres, il a réussi à éloigner sa famille de tous conflits et ceux dans lesquels elle n'a pu échappé ont été mystérieusement gagné avec des armes... Déloyales.
    Ce n'est pas un très bon soldat, mais un magicien de talent qui, malgré son peu de temps dans le reste - deux ans dans le Rêve - il a hérité du pouvoir d'annulation des Ombres. Il est autant crains qu'admiré, ce qui lui vaut des ennuis, comme des éloges... Mais plus des ennuis!

    « Caractère:Sensible, inexpressif, juste, chevaleresque, sinistre, quelque peu bipolaire, indécis dans ses idées, mystérieux.
    Prédéfinis; Centhaurus Volatiles Xx


Petits +


    « Armes: Trident.
    « Familier d'Âme: Lapin blanc!
    « Pouvoirs: Des ombres et des ténèbres, Sior a hérité du pouvoir d'Annulation de ces dernières. Plus il y a d'ombre, plus il peut absorber et annihiler les pouvoirs magiques (Uniquement!) de ceux qui sont entouré d'ombres. Son pouvoir est décuplé dans le Brouillon et les territoires très sombre. Néanmoins, son pouvoir est quasiment inexistant le jour et dans les territoires trop éclairé.



Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Prédéfinis; Centhaurus Volatiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum