Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011   Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:10

Bonjour, bonjour! .0.
(Ahahaha m'revoilà!)

Comme vous avez pu le remarquer, le forum Rêve d'Enfant a subit quelques ajouts ces derniers mois! .w. (Mais si, mais si, vous avez remarqué.) En effet, j'ai continué à travailler sur le projet et je tiens - avant toute chose - à remercier une camarade de classe à me motiver avec ce projet en me dessinant des lieux, des personnages (qui font office de prédéfinis) et m'écoutent blablater pendant des heures à propos du Rêve, de Lilith, de mes idées! ^w^

Merci donc, à elle, qui doit lire le forum en petite vicieuse! .w. MWAHAHAH! /PAN/

Sur ce, je vous annonce ce que vous avez (surement et je l'espère), lu déjà:

    __ L'ajout des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], allez donc le consultez, vous y découvrirez de nouvelles options pour votre personnage ainsi que les armées du Rêve et ainsi mieux connaître les dangers du Rêve! Vous y trouverez aussi une liste des OutDR qui ont été découvert! ( A ce jour, seule Lilith gonfle ces rangs! ^w^)

    __ L'ajout de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La "boutique" Nos Chéris du Forum s'est vu mettre en rayon un grand nombre de personnages prédéfinis de races différentes, de caractères différents et avec une destinée différente! J'attends avec impatience de voir l'un d'entre eux prendre vie! :3 D'autre prédéfinis viendront grossir leur rang, parmi eux, les prédéfinis "Anthra" et le reste des Centhaurus.

    __ Nous avons été référencer chez l'Imaginarium .0. d'autres référencement sont en cours de négociation, ce qui (normalement o.ô) nous rapporter un peu de renom et des membres, à long terme. Croisons les doigts, mes amis! .w.


Voici pour ce qui est déjà fait! .w.
Pour les prochains jours, j'ai prévu de faire quelques modifications et des ajouts sur le forum (pour le garder un peu actif, tout de même! ^w^)


    -> Du côté du RP, dans les prochains jours vous verrez apparaître des sujets "Description & Quête" dans chaque lieux du Rêve. Ce système et cette structure rejoindra le principe de "Destinée et Missive destinique" mis en place sur le forum ^w^. Tout ceci vous sera expliqué amplement dans un, je pense, nouveau livre ou peut-être un ajout dans le guide du forum! Je vous tiendrais au courant! ;)

    -> Toujours du côté RP, je pense approfondir une idée nouvelle qui s'appelle "L'Unification"! Il est vrai que, côté mouvement "humain" du forum et réactions des prisonniers, je vous ai laissé dans le flou. Il n'y a pas de réel méchant, ni de réel gentil... (Enfin: Anthra méchant pour Centhaurus et inversement... Mais c'vague .w.) Ainsi, vous verrez apparaître des "petits plus" sur le Rêve, certainement un nouveau livre... Ou un complément aux livres déjà existant.
    Bien vous connaîtrez donc les termes: "L'Unification", "L'Adrahaïd" et la valeur des "Conseils des Centhaurus".
    A quoi cela va aboutir ? Je ne sais pas encore... J'y réfléchis! 0/


On passe au côté forum, purement forum:

    -> Le contexte "La lettre à Lilith" sera remis en forme. On s'est plains du côté "pavé" de la chose, et, je dois avouer que, moi-même, j'ai un peu de mal à le relire par moment .w.' Cela dit, aucune modification ne sera apporté au texte en lui-même, cela fait partie des petites modifications de formes que le Forum va subir! ^w^

    -> Le terme de "Tea Time" dans le "3,2,1... START!" va certainement être modifier. Il paraît un peu trop évasif bien que mignon, je trouverais donc quelque chose entre le "mignon" et l'explicite! ^^

    -> Le flood se verra ajouté deux-trois petits sujets bien utiles et fixes. Venez vous-y perdre! ^w^


Voilà, voilà! ^w^

A bientôt pour de nouvelles nouveautés! 0/

Votre Judge.
PS: Vos réactions sont les bienvenues, comme toujours .0.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011   Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:14

Me revoici! .0.

Je vous annonce l'apparition d'un nouveau livre: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui vous expliquera les termes d'Abrahaïd, d'Unification et vous expliquera comment fonctionne le conseil des Centhaurus! Bien entendu, ces mouvements seront voués à muer, à évoluer ou même disparaître en fonction du RP!

A bientôt pour de nouvelles nouveautés! 0/

Votre Judge.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Ajout & Mise à Jour du 04/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum