Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre III; Notre Familier D'Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Livre III; Notre Familier D'Âmes Empty
MessageSujet: Livre III; Notre Familier D'Âmes   Livre III; Notre Familier D'Âmes I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:12

" Livre III;
Notre Familier d'Âmes "

Sur le Rêve, quand un adulte est emprisonné, son âme mute tout comme son corps. Ce qui nous intéresse dans ce sujet c'est la mutation de l'âme de l'adulte emprisonné; l'âme se divise en deux parties lorsqu'elle entre dans le Rêve, l'une d'elle restera dans le corps de l'adulte qui deviendra soit Centhaurus soit Anthra, tandis que l'autre partie prendra la forme d'un animal emblème éthéré qui suivra et guidera le personnage tout au long de son séjour sur le Rêve. Cet animal emblème est appelé Familier d'Âme. Cet animal peut être bon comme mauvais, gentil comme cruel en fonction de l'âme du Centhaurus ou de l'Anthra, il peut inciter à faire de bonnes actions ou de mauvaises... Le Familier d'Âme ne peut agir sur la réalité que par le biais de son maître, ou lorsque son maître est attaqué. En effet, lors d'un combat le Familier d'Âme perd sa forme éthérée et prend réalité pour défendre son maître ou attaquer celui que son maître désigne. Le Familier d'Âmes ne peut avoir qu'une forme animale. Ils sont doués de paroles, et peuvent échanger en pensées uniquement avec leur maître.

Il est important de noter les choses suivantes: les familier d'âmes n'ayant plus de maître peuvent subsister dans le Rêve en tant que familiers errants et deviennent - avec le temps - des créatures à part entière du Rêve qui chercheront à vous tuer. Mais un personnage ne peut survivre sans familier d'âmes, ainsi, si votre compagnon se retrouve tué, vous mourrez dans la suite dans d'atroces souffrances physiques comme psychiques vous entraînant dans un cauchemar d'où vous ne pourrez sortir que par la mort.

Le familier d'âmes ne possède aucun pouvoir magique. Il est aussi important de savoir qu'un familier d'âmes ne peut être tué que sous sa forme réelle et non sous sa forme éthérée. En fonction de votre relation avec votre familier, il pourra plus ou moins vous obéir ainsi que vous protéger ou restreindre les situations où il peut être en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Livre III; Notre Familier D'Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lois; Notre Code.
» Livre II; Magies & Pouvoirs
» Livre I; Races & Familles
» Livre IV; Principes des Armes
» Livre V; Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum