Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:25

ShérézaLe Royaume des Sables


Aussi loin que remonte la mémoire de Lilith, je sais qu'elle avait crée, au-delà des frontières de ses royaumes connus, un monde ensoleillé par la richesse et la chaleur. Entouré de sable, fais de sable, les créatures de cette ville vivaient dans une opulence considérable et remerciait Lilith de son cadeau, chaque soir, en priant vers le soleil couchant jusqu'à ce que la Lune apparaisse avec son cortège d'étoiles. Cette ville docile avait un Palais majestueux, un peuple digne et respectueux et des gardes fidèles. Les créatures du Rêve étaient interdites dans l'enceinte du Royaume et c'est ainsi qu'il resta ignorant des carnages du Rêve, de son système et, même, de sa vérité.

L'or et les pierres précieuses glissaient dans toutes les mains, nul n'a pu voir, de toute son existence, plus de richesses dans les mains du plus pauvre d'entre eux.

Oui, d'aussi loin que je me souvienne, il y avait un monde, non, un Royaume! Qu'un jour, prise de colère, elle a bannit de la conscience du Rêve, condamné à l'abandon et la désespérance. Scellé ce Royaume sous les terres, gardé par un Chien terrible... Ce peuple l'avait déçue et le payait.

Le secret de cette décision ne s'est jamais révélé car, vous le savez, Lilith, notre Reine, ne parle pas et ne s'explique jamais sur ses faits et gestes. Il en incombe à votre curiosité et votre vaillance, d'outre-passer l'interdit de la Reine et découvrir ce lieux oublié du Rêve: Le Royaume de Shéréza.





Ce tout premier évent est divisé en plusieurs petites étapes qui permettront à chacun d'entre vous d'élucider une partie du mystère de ce royaume perdue! ^w^

Ce sujet fera office d'inscription, et aussi de recensement de tous les PNJ que je jouerais, des avancés de chacun!
Le premier sujet sera ouvert Lundi prochain dans la matinée!

Alors... Qui souhaites participer ? ♥️ Pour cela, il suffit de répondre à ce sujet! Wink

EDIT; L'Event est lancé! ♥️ Découvrez la première partie de cette grande histoire; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Mrs. Judge le Sam 28 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Sia Kanehira
- Pieuvre -

Sia Kanehira

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:58

J'en suis votre honneur !
PS : Très intrigante première intrigue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:30

Oh, merci, merci et ravie que cet event te plaise! 0/
Tu es noté, bien entendu! ♥ Et j'ai hâte de faire découvrir ce royaume perdu et le Rêve à vous tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Erynia Bell'Orion

Erynia Bell'Orion

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07

Je suis aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

Tu es un ange ♥
C'est noté! Le destin viendra vous cherchez le jour J pour commencer votre cheminement vers Shéréza! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Daix Marston
- Fenrir -

Daix Marston

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:02

Je participe, bien entendu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:58

Parrrfaiiit ♥
Comme les autres, le Destin fera appel à toi au moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:31

Suite à quelques péripéties, je ne pourrais pas lancer l'event comme prévu .w. (Vous l'avez remarqué), il sera donc posté Mercredi en début d'après-midi.
Je vous promets une aventure qui vaudra le détour et vous coupera le souffle... Enfin, je l'espère! >____<

Bref! Préparez-vous! 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:52

Héhop!
Enfiiiin!! J'ai finis l'écriture du scénar complet (pour moi hein! Vous n'en saurez rien vous! :p) de l'event et de même pour l'accroche de la première partie que vous pouvez retrouver ici; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Je vous souhaite un bon jeu! 0/
J'éditerais mon premier message pour mettre à jour mon message, rajouter (au fur et à mesure hein) ce que vous découvrez, où vous en êtes...etc! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 3:15

Coucou ♥

La reprise de l'event aura lieux bientôt!
Je vous demanderais - dans votre immense bonté - de bien vouloir vous re-valider sur cet event! Tout ceux voulant y participer sont donc invités à poster à la suite de ce sujet!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Sia Kanehira
- Pieuvre -

Sia Kanehira

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:50

Je me ré-inscrit, comme on avait dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:38

Noté ♥
Je te laisse introduire ton personnage sur ledit sujet, pour permettre de continuer cette petite folie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Erynia Bell'Orion

Erynia Bell'Orion

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

Je suis toujours de la partie (je me "dépêche" de finir ma fiche...).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:22

Noté! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.    [ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT; 01 ] Shéréza, Le Royaume des Sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event 01; part. 01 ] Les Lois bravées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum