Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine Empty
MessageSujet: Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine   Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Bonjour, bonjour!

Oui, ça fait un bon bout de temps que j'ai laissé le forum de côté. Je le déplore tout autant que vous, mais des aléas personnels m'ont forcé à lever le pieds sur ce petit univers qui n'a même pas grandis.
Maintenant les vacances arrivées dans ma petite vie. J'ai tout le temps qu'il faut pour m'occuper du forum et j'annonce qu'une prochaine réouverture en grande pompe aura lieux dans les semaines à venir.

Nous accueillerons à nouveau thème graphique fait par mes soins et par ceux de La Louve en ce qui concerne le codage (mais oui ma chérie, je pense à toi ♥).

J'espère fortement compter sur votre présence, de toute manières je vous enverrais un mail dés que la réouverture sera annoncée! .w.

Bref. A très bientôt pour que Rêve d'Enfant retrouve la vie!

Adorablement,
Votre fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine   Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:10

Bonsoir ! ♥

Petite liste des aménagements à venir et ceux fait:

D'un point de vue Hors RP:
_ Nouveaux design, la version 2.0 de Rêve d'Enfant est en route!
    Nous partons pour l'horreur douce d'une image enfantine et de la personnification des cauchemars... Voici l'heure de trembler \0/ (J'aime les tons pastels et je zut ceux qui apprécient pas. Je préparerais une version pour Décembre/Janvier plus tranchante et plus vive, je pense.)

_ Nouvelle Aménagement des forums & sous-forums de la première catégorie.
    Je me suis rendue compte que la découverte de cette section n'était pas très simple et j'ai donc décidé de revoir l'agencement du forum sur ce point. Je vais donc essayer de rendre plus clair l'orientation sur le forum.

_ Ajout d'Informations diverses.
    Histoire de Lilith & Du Rêve (ainsi que de l'ancien Royaume en suivant l'event qui va être - bien entendu - repris); Temporalité; Petits Aides aux personnages; Check Point des Races de personnages pris, armes...etc. (En fonction des remarques que vous avez, j'ajouterais ou enlèverais des informations pour permettre une meilleure prise en main du forum).
    Comptez sur l'apparition d'un sommaire et d'un glossaire ainsi que de nouvelles petites explications, le guide du nouvel arrivant se verra donc remanier dans le but - ultime - de permettre l'intégration du Rêve à quiconque.

_ Nouvelles Clauses du Règlement.
    Notamment sur les avatars, les pseudonymes... Quelques trucs dans ce genre, histoire d'harmoniser notre communautés! ♥

_ Recensement
    Pour partir à neuf, et peut-être avec des membres en moins, mais cela n'est pas important tant que nous sommes ensemble!


Du côté du RP:
_ Post d'OutDr à découvrir.
    Il est temps de savoir qui donc se cache comme OutDr, comme grandes personnalités du Rêve. Ainsi, vous pourrez connaître ceux qui se cachent parmi nous. La chasse est ouverte ♥


_ Reprise de l'Event.
    Dans les jours à venir. Avec la validation des membres qui ont pu revenir parmi nous et terminer leur fiche à temps pour participer à notre petit monde!



D'autres remaniement sont bientôt à découvrir.
La ré-ouverture du Rêve d'annonce donc en grandes pompes, les changements sont de mises pour permettre à ce forum de caresser l'espoir d'être connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine   Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

Petit message pour vous rassurez: le travail sur Rêve d'Enfant avance, à pas lent, mais ce dernier avance comme il doit!
J'espère pouvoir vous faire découvrir mes prochains update dans la semaine courante...

Du design, nous sommes navrés des désagréments que peuvent occasionner ce micmac d'images... Il est vrai que j'avance lentement et des défauts au niveau du codage seront ré-ajustés en temps et en heure. Il est aussi à noter que nous jouirons de nouvelles possibilités grâce à ma chère (et tendre) Louvinette ♥

La structure (nouvelle) sera disponible dés demain ou après-demain en fonction.

En soit... Nous espérons que ces légers changements ne vous feront pas fuir, bien au contraire.
En cela, la zone flood & le reste du forum vous reste ouvert jusqu'à la mise à jour finale et la ré-ouverture (tambour battant!).
N'hésitez pas à voter sur les topsites, histoire de remonter un peu la pente et préparer le retour du Rêve dans les Bacs! 0/

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine   Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du 01/07/12; Réouverture Prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum