Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajout & Mise à jour du 11/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Ajout & Mise à jour du 11/12/2011 Empty
MessageSujet: Ajout & Mise à jour du 11/12/2011   Ajout & Mise à jour du 11/12/2011 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:58

Bonjour, bonjour! ^w^

M'revoilà avec les derniers ajouts du forum que vous pouvez, dés à présent, voir et lire!
Suivant l'idée que j'ai énoncé dans le sujet des nouveautés précédents: "Ajout & Mise à jour du 04/12/2011"

Citation :
-> Du côté du RP, dans les prochains jours vous verrez apparaître des sujets "Description & Quête" dans chaque lieux du Rêve. Ce système et cette structure rejoindra le principe de "Destinée et Missive destinique" mis en place sur le forum ^w^. Tout ceci vous sera expliqué amplement dans un, je pense, nouveau livre ou peut-être un ajout dans le guide du forum! Je vous tiendrais au courant! Wink

La Journalistique des lieux est maintenant disponible pour les lieux suivants:
    ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ♦️ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La suite de la journalistique des lieux suivront dans la semaine, j'ajouterais les liens à la suite! .0. Je développerais sans doute l'idée de la Mère-Grand et du Toqueur Toqué dans un autre sujet, mais ceci reste à l'état d'idée à réfléchir! .w.
Je n'ai rien d'autre à annoncer pour le courant de la semaine, je vous tiens au courant 0/

Amicalement,
Votre Judge.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Ajout & Mise à jour du 11/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum